• Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Depuis 1993

 

Au cours des 2 dernières décennies, nous sommes devenus populaires en raison de notre service de remplacement de batterie. Notre large clientèle peut témoigner de la façon dont nos batteries sont derrière notre succès en tant que bijoutier. La marque Renata est fabriquée en Suisse.

 

Dans le monde où nous vivons, les batteries peuvent être trouvées à des prix très bas, mais il y a une différence. Ces batteries, fabriquées en Chine, ont généralement une construction perfectible et une faible qualité. Le problème le plus commun est que ces piles fuient l'acide dans les mouvements de montres. Et là se trouve le succès de notre entreprise. Lorsque les clients essaient notre service de remplacement de batterie pour la première fois, ils deviennent des clients pour la vie quand ils voient combien de temps nos batteries durent dans leurs montres. Nous voyons des centaines de cas de dommages dus à l'acide de la batterie chaque année. Nous réparons ces montres endommagées par l'acide et nous pouvons vous dire sans aucun doute que c’est un vrai problème. C’est particulièrement vrai en raison de la grande disponibilité des batteries chinoises.

 

Dans notre pratique d'affaires, nous ferons jamais de compromis sur la qualité et nous avons refusé d'utiliser des piles de mauvaise qualité depuis la création de notre entreprise en 1993. Notre service de réparation de montres nous a appris qu'il ne doit y avoir aucun compromis quand vient le temps d’offrir un service à nos clients.